AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Mar 14 Mar - 16:00

Vu, sympa dans l'ensemble.
Malheureusement le scénar est juste inintéressant, au même titres que les personnages qui ne sont guère plus que des stéréotypes sur pattes (et c'est regrettable quand tu as un casting pareil)
En revanche visuellement le film est plutôt chouette. Le design des créatures est plutôt cool, Kong en impose un max, et les scènes d'actions sont très efficaces.
Un film un peu en demi teinte donc, à voir uniquement pour le côté film de monstres qui se foutent sur la gueule Laughing

3 étoiles

Admin

MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Mar 14 Mar - 19:11

hmmm sur un plasma, sous la couette donc? ( roses avec des petits pois bleu Twisted Evil ) Basketball

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Mar 14 Mar - 19:31

Oui voilà Laughing

Admin

MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Mar 14 Mar - 19:44

Basketball troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   Mar 14 Mar - 22:09

Pareil.
Film d'aventure / de monstres qui divertit offrant tous les clichés de ce genre de film mais qui s'en sert bien pour la plupart du temps.
Les personnages sont trop nombreux et n'ont rien d'intéressant, Tom Hiddleston et Brie Larson forment une bonne paire, mais étonnamment le personnage de John C. Reilly est celui qui sort le mieux du lot j'ai trouvé. Samuel L. Jackson c'est une catastrophe par contre.
Je ne comprend pas trop le bashage sur la jungle en CGI, franchement ça va, c'était même assez naturel parfois (à part pour le moment aurore bauréale).
Kong en impose, même si ça manquait de moment iconique.
Je pense avoir pris plus de "plaisir" devant ce film que devant Godzilla mais au moins ce dernier était bien iconisé.
Maintenant je mentirais si je disais que je ne suis pas curieux de voir l'affrontement entre les 2 grosses bébêtes.
Les dernières secondes sont par contre assez bâclées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts   

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1