| Last Kingdom | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur

Messages : 23018 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Mystic Fall
 | |
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 7 Avr - 15:29 | |
| j'avais dévoré la première saison de 8 épisodes et je continue la saison 2 qui a commencé en mars. Je ne vais pas parlé de chaque épisode que j'ai vu mais le dernier c'était quand même quelque chose. 2x04Tout comme le troisième était une tuerie émotionnelle et visuelle , ce 4éme épisode fait encore plus fort. Pourtant l'épisode part doucement mais plus on avance et plus il devient intense et captivant. D'ailleurs les dernières 20 minutes font pleurer des séries du même genre tellement y en mettent plein la vue. C'était assez impressionnant de voir un truc pareil. Je ne sais pas bien quels sont les moyens de la bbc mais ils y vont à fond. Pour l'instant cette saison est vraiment supérieure à la première. |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 14 Avr - 14:48 | |
| 2x05Un épisode plus calme où certaines choses se mettent en place pour les 3 épisodes restants. - Spoiler:
-
je ne m'attendais pas à ce que plusieurs années passent
La scène finale est assez dingue! Je sens que ca va encore faire bien mal!  |
|
 | |
vendest Utilisateur

Messages : 8930 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
 | Sujet: Re: Last Kingdom Jeu 20 Avr - 20:20 | |
| Je viens de la commencer (j'ai regarder juste le Pilot pour l'instant). J'aime beaucoup, les perso, l'ambiance, le cast. A la fin du 1er épisode, j'était vraiment embarquer...et prêt pour la suite (elle promet en tout cas). J'en ai souvent enttendu parler, mais j'avais jamais suivie. J'avais tellement de série a suivre, Puis je suivait déja une série avec les Vikings (oui celle la même avec Travis Fimmel). Mais franchement c'est du bon (pour le moment), hate de voir la suite) !  (Pilot). |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Jeu 20 Avr - 21:29 | |
| Tu verras y faut le temps que la série se lance et ca devient vraiment très bien à partir du 5 La saison 2 est totalement dingue par contre. |
|
 | |
vendest Utilisateur

Messages : 8930 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
 | Sujet: Re: Last Kingdom Ven 21 Avr - 13:07 | |
| Episode 2 toujours trés bon... - Spoiler:
-
Par contre.....fuck, je m'attendais pas a ce qu'il tue (aussi vite), le perso de Ragnar !!! |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 21 Avr - 13:21 | |
| - vendest a écrit:
- Episode 2 toujours trés bon...
- Spoiler:
-
Par contre.....fuck, je m'attendais pas a ce qu'il tue (aussi vite), le perso de Ragnar !!!
yep pareil |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 21 Avr - 14:39 | |
| 2x06Un épisode plein de joie et d'amour! Cette scène finale! Je crois que le prochain va faire très mal  |
|
 | |
vendest Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Lun 24 Avr - 6:12 | |
| Bon finie la S1. Mais alors....la faut m'aider. Il y a bien 8 épisodes dans la saison 1. Non par ce que je finie la saison, je met le 1er de la S2. Et durant le "résumer", il y a des choses que je n'avait pas vu ( - Spoiler:
-
la reine qui voit des choses qui apparemment a coucher avec lui et lui parle de ca sœur, une bataille
) ! SO......il y a un épisode cacher ou quoi ??? Ou alors ils ont résumer le 1er épisode de la S2 |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Lun 24 Avr - 8:56 | |
| Oui il y a bien 8 épisodes par saisons le dernier c'est avec - Spoiler:
-
la grosse bataille quand y saute au dessus des boucliers de l'armée des vikings
Sinon pas très bien compris ton spoil! |
|
 | |
vendest Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Lun 24 Avr - 12:09 | |
| Ah non laisse tomber....il m'en manquer 1.... Bon bah, le dernier....et go S2 ! |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Lun 24 Avr - 12:46 | |
| |
|
 | |
vendest Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Lun 24 Avr - 13:58 | |
| Oué un peux Pas grave....je vais quand même profiter ^^ |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 28 Avr - 23:14 | |
| 2x07Plein de tension et de choses qui se préparent avant le grand final! |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 5 Mai - 1:08 | |
| 2x08Un final vraiment monstrueux! Certains seront épargnés et d'autres pas! Cette saison 2 était clairement supérieure à la première. J'espère qu'ils vont annoncer une saison 3  |
|
 | |
vendest Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Ven 5 Mai - 15:48 | |
| J'en suis arriver au 8 ^^. Clair que cette S2 était tout bonnement génial. Encore un |
|
 | |
vendest Utilisateur

| Sujet: Re: Last Kingdom Dim 7 Mai - 13:14 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Last Kingdom  | |
| |
|
 | |
| Last Kingdom | |
|