AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 15:05

Spider-Ash a écrit:
Citation :

bon disons qu'on a vu pire.. quand tu vois les délires scato/débiles
de Michael Bay dans Iron man..a force peut etre que tout passe, ou cyéé
moi. (bon aprés pas vu, faut voir dans le contexte je sais pas
)
tu voulais dire dans Transformers?
Yes bah tu vois perso c'est à ça que j'ai pensé, me suis dit tiens de l'humour à la Bay.

Pour le contexte c'est juste après Iron Man fait le DJ, ça te contextualise là?

nan mais toute la scène de l'anniversaire, c'est juste pas possible pour moi.

un peu, ca a l'air pourris, mais à voir hein Neutral Laughing

Merci de ton retour dark bien construit. Y a que le trip blabla pour rien et film bordel dans une des parties qui me refroidit d'autant plus Neutral Laughing

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 15:11

Citation :
et j'ai un peu ressenti ça dans IM2, dans le sens
ou le héros est tourné en ridicule dans des proportions assez wtf...
Oki je comprends, si tu veux m'a gèné le fait que (outre l'humour scato qui le fait moyen pour moi) j'ai vraiment trouvé ça gratuit quoi (contrairement à ce que fait un Raimi par ex), vraiment prétexte à faire un humour bien lourd, et m'aura presque fait penser à Bay dans ses débordements.
Du coup beaucoup beaucoup de mal, puis comme je disai au dessus, de toutes façons pour moi c'est toute la scène qui passe pas, parce que c'est n'importe quoi dans la mauvais sens du terme (pour moi en tous cas) prétexte à faire de l'humour facile, et où le peu d'intérêt en rapport aux persos est baclé
Spoiler:

M'aura sorti du film cette scène.
Et si tu veux je pense qu'avec un mec comme Downey à disposition, y a mieux à faire et plus drôle (et même dans le nawak)

Citation :

Tu parlais d'un film ultra balisé pour le premier
IM (si je me plante pas) et donc aussi pour cette suite, et c'est sûr
que face à un truc aussi barré et malade (dans tous les sens du termes)
que Spiderman 3, c'est juste pas comparable.
Yep yep complètement

Utilisateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 15:39

Spider-Ash a écrit:
si tu veux m'a gèné le fait que (outre l'humour scato qui le fait moyen pour moi) j'ai vraiment trouvé ça gratuit quoi (contrairement à ce que fait un Raimi par ex), vraiment prétexte à faire un humour bien lourd, et m'aura presque fait penser à Bay dans ses débordements.
Du coup beaucoup beaucoup de mal, puis comme je disai au dessus, de toutes façons pour moi c'est toute la scène qui passe pas, parce que c'est n'importe quoi dans la mauvais sens du terme (pour moi en tous cas) prétexte à faire de l'humour facile, et où le peu d'intérêt en rapport aux persos est baclé
Spoiler:

M'aura sorti du film cette scène.
Et si tu veux je pense qu'avec un mec comme Downey à disposition, y a mieux à faire et plus drôle (et même dans le nawak)

Bah je suis carrément d'accord avec tout ça en fait , du coup dur d'argumenter, oué c'est méga lourd, oué y'avait moyen de faire carrément mieux et plus drôle et le coup
Spoiler:

mais je crois que je suis pas super objectif avec ce film, et que je lui passe pas mal de trucs (bon sauf les SFX assez pourraves de cette scène, quand Stark danse c'est une horreur quand même) je pense que je suis assez déviant pour que même ce genre de scènes ne me fassent pas sortir d'un film.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 15:45

Bon ceci dit perso le pipi caca peut me faire marrer aussi, question de timing de comment c fait entre autre. meme pour ca faut le faire avec talent Laughing

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 16:01

Citation :
mais je crois que je
suis pas super objectif avec ce film, et que je lui passe pas mal de
trucs (bon sauf les SFX assez pourraves de cette scène, quand Stark
danse c'est une horreur quand même) je pense que je suis assez déviant
pour que même ce genre de scènes ne me fassent pas sortir d'un film.
Ok, bah en même temps je ne crois pas être super objectif non plus, vu que comme je le disais "la manière Marvel", me gonfle depuis un moment, du coup ça doit pas m'aider non plus à apprécier les films (même si la, c'est pas ma came de toutes façons je crois)

Utilisateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 16:13

Spider-Ash a écrit:
Ok, bah en même temps je ne crois pas être super objectif non plus, vu que comme je le disais "la manière Marvel", me gonfle depuis un moment, du coup ça doit pas m'aider non plus à apprécier les films (même si la, c'est pas ma came de toutes façons je crois)

Yop, je comprends.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 17:51

c'est toi qu'a voté 4 étoiles?

Utilisateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 18:00

Ah non j'ai même pas voté!
Non pour moi ça serait du 3 étoiles pour le plaisir que j'ai ressenti. (objectivement c'est plutôt du 2,25/2,5, enfin un peu plus que la moyenne quoi )
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 18:02

C'est toiiii qui a votéé 4 étoiles? Smile hein heinn heinn tu vas parler pourriture communiste?? foufurieux

darknol
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 18:05

"J'vous jure c'est pas moi!"
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Sam 22 Mai - 18:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10