| Le temps passe ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Utilisateur

| Sujet: Le temps passe ... Mar 10 Oct - 16:17 | |
| Un petit coucou car cela fait une eternite que je ne suis pas allee sur un forum ... Il a bien longtemps qur je n ai pas mis les pieds dans un cinema ... et j ai bien peur que ca ne s arrange pas avec le temps ... Si Tayelore tu lis ce message ... peut etre te souviendera tu de moi ? Je suis une grande serievore ...je regarde enorment en vostfr ... bcp de super hero comme arrow ... flash ... gotham ... et bcp d autre encore mes films prefere resteront tjrs les batman de nolan ... retour vers le futur .... les x men de bryan singer ... les harry potter .. et les films de Yann Danh bien sur ...
voili voulou ... j ai une vie bien rempli et j ai malheureusement moins e temps pour les loisirs ...
bises ... au plaisir de vous lire amicalement
Estelle
|
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le temps passe ... Mer 11 Oct - 14:16 | |
| Hello Estelle  Re bienvenue ici _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
................................................
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
Estelle Utilisateur

| Sujet: Re: Le temps passe ... Mer 11 Oct - 19:24 | |
| comment vas tu ? quoi de neuf ?
|
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le temps passe ... Jeu 12 Oct - 17:29 | |
| Je vais bien je te remercie, beaucoup de travail  J'espere que ca va de ton coté  _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
Estelle Utilisateur

| Sujet: Re: Le temps passe ... Jeu 12 Oct - 18:15 | |
| Ca va merci aussi : ) tjrs avec des enfants et maman d une petite fille de 8 mois ! Je t ennuie pas plus longtemps... Biz |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le temps passe ... Ven 13 Oct - 16:58 | |
| Ca me fait trés plaisir de savoir que tu as une petite fille !  _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Estelle Utilisateur

| Sujet: Re: Le temps passe ... Ven 13 Oct - 21:20 | |
| elle s appelle Éliséa ... elle est née le 23 janvier ...
wallou ...
je travaille tjrs avec des enfants en situation de handicap et cdisé depuis peu ! tout ce passe bien ! plus qu une semaine et c les vacances .... a bientot peut etre Estelle |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le temps passe ... Mar 17 Oct - 13:22 | |
| Et bien ta fille est née le meme jour que moi donc! Super pour ton Cdi! Bon courage pour la fin de ta semaine de travail et bonnes vacances à toi!  _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Estelle Utilisateur

| Sujet: Re: Le temps passe ... Mar 17 Oct - 16:32 | |
| Je sais que c aussi ton anniv ce jour ... Je n ai pas oublier ! Bonne continuation A bientoy peut être |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le temps passe ...  | |
| |
|
 | |
| Le temps passe ... | |
|