AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Last Jedi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23978
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 16:49

Celui de Jack aussi Evil or Very Mad hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 16:54

En gros t'es un fan t'as vu de bonnes choses, mais ca t'a tellement mis pas sur le cul que t'as pas grand chose à en dire hihihihi

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 16:56

Sinon, c'est chacun, mais l'avis de Sylar se retrouve quand meme chez une partie des gens.

Thanks de ton RETOUR Sylar Cool

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23978
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 17:02

Tayelore a écrit:
En gros t'es un fan t'as vu de bonnes choses, mais ca t'a tellement mis pas sur le cul que t'as pas grand chose à en dire hihihihi

Ben si mais je ne veux pas vous spoiler , puis il faut aller le voir et donner plein de sous à Disney.  siffle

Non mais mon avis arrivera bientôt. Genial

T'y vas quand toi d'ailleurs? Ce soir? Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 6128
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 17:55

Tu penses que Disney rachète aussi les places de ciné ? J'irai peut être dans ce cas.
Au moins le proctologue c'est remboursé. mais y a pas les pop corn.

Bon sinon, je m'attendais tout de même à plus de retour que ça. vous motivez pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 18:16

Vu moi et bien kifouillé même si y'a des passages inégaux en milieu de film dans le rythme, la réal et le développement de certains perso tellement que j'ai flippé à un moment mais pinaise j'ai pris un pied monstre , j'ai senti le danger dés le début du film ( à peine le film commencer ) , y'a des passages ultra épiques et beaux love
Enfin vu la tronche globalement des blockbuster de cette année , ouais ça fait du bien !! angélique

Enfin moi on m'a rien mis dans le cul ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23978
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 18:35

troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 18:36

Elijah a écrit:
Tayelore a écrit:
En gros t'es un fan t'as vu de bonnes choses, mais ca t'a tellement mis pas sur le cul que t'as pas grand chose à en dire hihihihi

Ben si mais je ne veux pas vous spoiler , puis il faut aller le voir et donner plein de sous à Disney.  siffle  

Non mais mon avis arrivera bientôt. Genial

T'y vas quand toi d'ailleurs? Ce soir? Adevenirdingue Laughing

Bah, je vois pas pourquoi nous spoiler, les autres l'ont pas fait Genial

Sinon tu me poseras des questions quand tu donneras des réponses hihihihi

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:02

Tayelore a écrit:
Elijah a écrit:
Tayelore a écrit:
En gros t'es un fan t'as vu de bonnes choses, mais ca t'a tellement mis pas sur le cul que t'as pas grand chose à en dire hihihihi

Ben si mais je ne veux pas vous spoiler , puis il faut aller le voir et donner plein de sous à Disney.  siffle  

Non mais mon avis arrivera bientôt. Genial

T'y vas quand toi d'ailleurs? Ce soir? Adevenirdingue Laughing

Bah, je vois pas pourquoi nous spoiler, les autres l'ont pas fait Genial

Sinon tu me poseras des questions quand tu donneras des réponses hihihihi

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:04

freakshit a écrit:
Vu moi et bien kifouillé même si y'a des passages inégaux en milieu de film dans le rythme, la réal et le développement de certains perso tellement que j'ai flippé à un moment mais pinaise j'ai pris un pied monstre , j'ai senti le danger dés le début du film ( à peine le film commencer ) , y'a des passages ultra épiques et beaux love
Enfin vu la tronche globalement des blockbuster de cette année , ouais ça fait du bien !! angélique

Enfin moi on m'a rien mis dans le cul ... hihihihi

toi auuuussssssi Shocked Rolling Eyes nan mais bande de grossiers personaaaages Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:09



J'ai même pas encore écouter les Cousins en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:11

moi non plus troplol je ne voulais pas avant d'avoir vu le film angélique
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:19

alors truc un peu bizarre ou drôle je ne sais pas  troplol  c'est que ce matin en réunion d'équipe au boulot, un collègue parle de "viol" en évoquant star wars (oui nous parlons cinéma dans nos réunions d'équipe Suspect troplol ) et moi tout d'un coup : "nan mais euh nan mais mais...." "il a regardé Toumy et son cousin ou quoi???!!!??? affraid affraid affraid  (je précise que tout se passe dans ma tête, je n'ai rien fait paraître car sinon les collègues euh nan mais elle a quoi celle-là elle est folle ou bien??? Shocked laissetombercequirac troplol) ...voilà (était l'anecdote du jour que tout le monde s'en fout mais c'est pas graave je raconte quand même mortderire

juste pour dire que Tommy est célèbre onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:19

freakshit a écrit:
Vu moi et bien kifouillé même si y'a des passages inégaux en milieu de film dans le rythme, la réal et le développement de certains perso tellement que j'ai flippé à un moment mais pinaise j'ai pris un pied monstre , j'ai senti le danger dés le début du film ( à peine le film commencer ) , y'a des passages ultra épiques et beaux love
Enfin vu la tronche globalement des blockbuster de cette année , ouais ça fait du bien !! angélique

Enfin moi on m'a rien mis dans le cul ... hihihihi

hihihihi

Biennnn Basketball

Et t'avais aimé le précédent?

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:25

Heathcliff a écrit:
alors truc un peu bizarre ou drôle je ne sais pas  troplol  c'est que ce matin en réunion d'équipe au boulot, un collègue parle de "viol" en évoquant star wars (oui nous parlons cinéma dans nos réunions d'équipe Suspect troplol ) et moi tout d'un coup : "nan mais euh nan mais mais...." "il a regardé Toumy et son cousin ou quoi???!!!??? affraid affraid affraid  (je précise que tout se passe dans ma tête, je n'ai rien fait paraître car sinon les collègues euh nan mais elle a quoi celle-là elle est folle ou bien??? Shocked laissetombercequirac troplol) ...voilà (était l'anecdote du jour que tout le monde s'en fout mais c'est pas graave je raconte quand même mortderire

juste pour dire que Tommy est célèbre onseclate

S'en passe des choses à ton boulot et dans ta tete avec Toummy Shocked troplol

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:28

J'aime bien ce toupic.

Il est cool, bon enfant.

Si les Jedi s'en vonnntt, ils auront nous auront laissé l'espoiiir de lendemain plus FUN Genial hihihihi

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3710
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:30

J’irais voir Tommy à son magasin vendredi, je l’examinerai si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:31

cubi a écrit:
Tu penses que Disney rachète aussi les places de ciné ? J'irai peut être dans ce cas.
Au moins le proctologue c'est remboursé. mais y a pas les pop corn.

Bon sinon, je m'attendais tout de même à plus de retour que ça. vous motivez pas du tout
hihihihi troplol

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:32

jack-shepard a écrit:
J’irais voir Tommy à son magasin vendredi, je l’examinerai si il faut

Shocked angélique troplol

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:34

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Vu moi et bien kifouillé même si y'a des passages inégaux en milieu de film dans le rythme, la réal et le développement de certains perso tellement que j'ai flippé à un moment mais pinaise j'ai pris un pied monstre , j'ai senti le danger dés le début du film ( à peine le film commencer ) , y'a des passages ultra épiques et beaux love
Enfin vu la tronche globalement des blockbuster de cette année , ouais ça fait du bien !! angélique

Enfin moi on m'a rien mis dans le cul ... hihihihi

hihihihi

Biennnn Basketball



Et t'avais aimé le précédent?

Le 7 moyen et Rogue One pareil mais encore plus chiant hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23978
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 19:56

jack-shepard a écrit:
J’irais voir Tommy à son magasin vendredi, je l’examinerai si il faut

Mais évite quand même de donner ton avis sur le film sinon tu ne sortiras pas vivant de son magasin.
Si j'étais toi je ferais semblant de ne pas l'avoir vu. angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 20:01

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
alors truc un peu bizarre ou drôle je ne sais pas  troplol  c'est que ce matin en réunion d'équipe au boulot, un collègue parle de "viol" en évoquant star wars (oui nous parlons cinéma dans nos réunions d'équipe Suspect troplol ) et moi tout d'un coup : "nan mais euh nan mais mais...." "il a regardé Toumy et son cousin ou quoi???!!!??? affraid affraid affraid  (je précise que tout se passe dans ma tête, je n'ai rien fait paraître car sinon les collègues euh nan mais elle a quoi celle-là elle est folle ou bien??? Shocked laissetombercequirac troplol) ...voilà (était l'anecdote du jour que tout le monde s'en fout mais c'est pas graave je raconte quand même mortderire

juste pour dire que Tommy est célèbre onseclate

S'en passe des choses à ton boulot et dans ta tete avec Toummy Shocked troplol


mais pas du tout Rolling Eyes angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 15990
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 20:01

jack-shepard a écrit:
J’irais voir Tommy à son magasin vendredi, je l’examinerai si il faut

au microscope troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23978
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 20:04

Heathcliff a écrit:
jack-shepard a écrit:
J’irais voir Tommy à son magasin vendredi, je l’examinerai si il faut

au microscope troplol

Ba non avec un coloscope hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58535
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: The Last Jedi   Mar 19 Déc - 20:07

Pas la peine de noyer le poisson, msieur Elijah, on t'a repéré siffle onseclate

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Last Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Jedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: