AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top du blabla ( coup de gueule inside)

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Le top du blabla ( coup de gueule inside)   Dim 29 Avr - 14:39

Je viens de voir un beau film qui montre à quel point la colere (et la vengeance) est vaine au final ( mais ca reste un sentiment humain qu'il faut reconnaitre et accepter. Mais sans l'alimenter, c'est pas la peine timide onseclate ) et je suis hors de moi... aprés encore avoir lu sur Macron. (et sur les conditions de rétentions de.. gamins migrants... Et en lisant un de ses supporters aveugle " il a raison sur tout, il est pragmatique, ne critiquez pas, attendez, respecter, taisez vous") Alors je me lache, je le dis fuck cet enfoiré, fuck ce gouvernement de merde ( qui ne fait que continuer le sale travail des gouvernements précédents)

Voila, je me sens un chouilla mieux  Genial

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Le top du blabla ( coup de gueule inside)
Page 1 sur 1