AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc   Mar 1 Mai - 20:23

http://deadline.com/2018/05/female-spy-film-355-jessica-chastain-marion-cotillard-penelope-cruz-fan-bingbing-lupita-nyongo-simon-kinberg-cannes-market-1202380078/

Je ne comprends toujours pas la carriere de ce type, mais en tous cas chapeau pour mettre sur les rails un film du genre Thriller d'action, avec un cast pareil...

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc   Mar 1 Mai - 21:55

C'est un hypnotiseur en fait!

Financez mes films, j'ai du talent, pleiiiin de talent, donnez moi des films à réaliser!

Après si ça se trouve c'est un bon réal en fait.... peut être.... on sait jamais.... sur un malentendu....

Admin

MessageSujet: Re: 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc   Mar 1 Mai - 21:57

Mouahahaha

Envoyé depuis l'appli Topic'it

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc   Jeu 10 Mai - 22:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc   

355 de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Lupita Nyongo etc
Page 1 sur 1