AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pokemon : Detective Pikachu

AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Pokemon : Detective Pikachu Empty
MessageSujet: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Ca me branche pas des masses déja à la base, mais je vois pas trop le soucis pour le coup, ca a l'air étonnement bien fait

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

Ah oui on est d'accord c'est très réussi visuellement , les pokemon sont super bien foutus , mais ca m'a l'air quand même bien lourdingue ou alors c'est moi qui ne supporte plus rien. Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Bah tu supportes pas mal de choses tout de meme angélique onseclate

Ca a l'air d'un genre d'humour que je trouve lourdingue aussi, mais meme ca faut le réussir. On en a vu des spectacles ou des films a l'humour lourdingue qu'on a trouvé réussis non?

ps : je lis à droite à gauche que le film serait excellent (! )

Ps 2 : perso, de base,je trouve le phénomene Pokemon plus que lourdingue, et plutot inquietant angélique

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Jamais entendu parler avant ... Mais why not là comme ça , c'est un peu le genre de film à la Lego ou le concept fait flipper ( ou juste " mais ça n'a aucune intérêt ) pis les mecs arrivent à trouver le bon angle ! Laughing Et j'ai horreur des Pokémons c'est pour dire hihihihi angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitime

Pokemon : Detective Pikachu
Page 1 sur 1