AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Juste quelques mots

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Juste quelques mots Empty
MessageSujet: Juste quelques mots   Juste quelques mots Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:27

On est pas toujours d'accord, et c'est normal Wink Il y a meme des fois ou je suis un peu dans mon role de connard, et je continuerais ( Oui, Elijah, on est à la cool, mais un minimum de rigueur quoi Evil or Very Mad onseclate ) il est clair que l'activité a pas mal diminué, et que les échanges sont souvent moins riches...(avec des moments oui vos avis positifs comme négatifs font toujours plaisir à voir, ou sont juste fun à lire, alors merci à vous Smile )  mais je continue aussi d'apprécier le fait meme qu'on ait crée et construit ensemble,  ce petit ilot d'échange. A quoi bon sinon? Wink

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Juste quelques mots
Page 1 sur 1