AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Mer 25 Aoû - 2:53

J'aimerai bien voir plus souvent Daniel Day-Lewis et surtout le légendaire Gene Hackman angélique
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Mer 25 Aoû - 12:01

Oui j'avoue que le Grand Gene est absent des écrans depuis 2004.Aurait-il prit sa retraite?

Tony Scott essaye de le faire revenir dans son projet Potzdamer Platz .
Affaire a suivre
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Jeu 26 Aoû - 14:32

Killzeus a écrit:
-James Woods
-Peter Stormare
-Micheal Keaton
-Joe Pesci
-Carice Van Houten
-Harvey Keitel
-Steve Buscemi
-Alan Rickman
-William Fichtner
-Charles Dance
Voila pour le moment.

Je reviens un peu plus haut

les mêmes en gras :

-James Woods : la dernière fois que je l'ai vu dans un film c'était dans L'honneur d'Elisabeth Campbell, bon j'ai pas aimé le film mais lui était super et l'autre soir je l'ai revu dans Cop
-Micheal Keaton j'aime bien aussi et revu récemment dans Beaucoup de bruit pour rien, délire
-Joe Pesci, j'aime vraiment beaucoup et je conseil à tous un film que peu on vu où il est formidable c'est L'Oeil Public de Howard Franklyn
-Harvey Keitel, oui oui
-William Fichtner, j'adooore
-Charles Dance, j'adooore aussi, je me demande vraiment ce qu'il devient lui

et aussi :

- Christopher Eccleston, magnifique acteur qu'on voit pas assez, je me demande bien pourquoi
- Michael Wincott, tombé dans les oubliettes
- Emma Thompson qui se fait beaucoup plus rare et je n'ai pas vu son film avec Dustin Hoffman, Last Chance for Love
- et le "retour" de Tom Berenger dans Inception, un vrai bonheur, j'espère que ça va le relancer
- Scott Glenn que dire
- Keith Carradine qui était dernièrement dans Dexter, mais
Spoiler:

très bon rôle d'ailleurs
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Ven 27 Aoû - 23:53

Jeff Goldblum.
Après l'échec de sa série Raines, on l'a revu récemment dans NY section criminelle.
Mais ce serait génial de le voir plus souvent au cinéma, c'est un très bon acteur avec un grand charisme.
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Ven 27 Aoû - 23:55

et Joe Pesci aussi.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Sam 28 Aoû - 7:56

Tonisme a écrit:
Jeff Goldblum.
Après l'échec de sa série Raines, on l'a revu récemment dans NY section criminelle.
Mais ce serait génial de le voir plus souvent au cinéma, c'est un très bon acteur avec un grand charisme.

il apparaitra prochainement à l'affiche du film Morning Glory. C'est une comédie de Roger Michell et il y donnera la réplique à Rachel McAdams, Patrick Wilson et Harrison Ford.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Sam 28 Aoû - 11:32

Tonisme a écrit:
Jeff Goldblum.

Je plussoie
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Sam 28 Aoû - 20:08

John Lightgow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3