AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Films D'Animations DC Comics

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

Les Films D'Animations DC Comics Empty
MessageSujet: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:08

Bonjour. Smile

Je créer ce Topic pour parler des Films
D'animations de chez DC Comics :

Déja sortie en France :

Les Films D'Animations DC Comics Batman_mask_of_the_phantasm

A quand une réédition ?

Non sortie chez nous :

Les Films D'Animations DC Comics WonderWomanDVDCove

Les Films D'Animations DC Comics Batman-superman-public-ennemies-aff

Les Films D'Animations DC Comics Green-lantern-first-flight-dvd-cover

Les Films D'Animations DC Comics Mdcu3

D'autres également déjà sorties.

Alors voila, il y en a qui les ont vue, des avis peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:11

Manque à cette liste le très bon Justice League Crisis on Two Earths (dont j'ai une citation en signature) et l'excellent Justice League New Frontier.
Green Lantern First Flight et Wonder Woman sont convenables, solides en tous cas sans offrir le petit plus (la personnalité en fait) de Crisis on Two Earths ou New Frontier.
Superman Batman Public Enemies est de mon point de vue en dessous du lot (aussi bien graphiquement que du point de vue du scénario) tout comme Superman Doomsday trop générique et maladroit pour être vraiment intéressant.

Batman Under The Red Hood
est attendu pour le 27 juillet.

PS: Je laisse Mask of The Phantasm en dehors du lot parce qu'il ne fait pas exactement partie de la même génération d'animés et que la démarche qui a conduit à sa conception est très différente (comme pour Subzero, La Mystérieuse Batwoman ou Batman vs Dracula d'ailleurs) de celle qui a conduit au animés actuels qui s'inspirent de (relativement) près des plus importantes saga DC publiées ces dernières années.

Dernière édition par JKKS le Dim 6 Juin - 21:35, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Je ne connaissais pas le batman under the red hood il a l'air vraiment bien Shocked hallucine
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

http://www.warnervideo.com/batmanredhood/

Site officiel avec le trailer hallucine
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:34

M'a l'air très intéressant ce Batman : under the red hood Genial saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:52

Larme_de_dragon a écrit:

Vivement juillet saut saut
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:04

Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:

Tu m'étonnes, en attendant le prochain Batman au ciné! Genial saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:34

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:

Tu m'étonnes, en attendant le prochain Batman au ciné! Genial saut

lol! lol! Là on a encore le temps jememarre
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:13

S-F68 a écrit:

A quand une réédition ?

Celui-là, je l'avais en VHS et je le regardais souvent quand j'étais gosse. J'adorais ! Mais je ne l'ai plus maintenant, je ne sais pas où est passée ma VHS. Les Films D'Animations DC Comics Kopfschuettel Une réédition en DVD, je veux, oui.
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:17

Béin a écrit:
S-F68 a écrit:

A quand une réédition ?

Celui-là, je l'avais en VHS et je le regardais souvent quand j'étais gosse. J'adorais ! Mais je ne l'ai plus maintenant, je ne sais pas où est passée ma VHS. Les Films D'Animations DC Comics Kopfschuettel Une réédition en DVD, je veux, oui.

Moi aussi, j'ai une VHS enregistrer à la Télévision. Et j'attends aussi une réédition en Dvd. Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:53

Si je met de coté l'excellent Mask of Phantasm, sur la nouvelle vague je n'ai vu que le très bon First Flight, pas inoubliable, mais ça a le mérite d'être une intro sympa à l'univers pour ceux qui, comme moi, ne connaisse rien à Green Lantern.

Sinon pas vu le Superman Batman public ennemies, mais j'ai lu le comics dont il est tiré et j'avais trouvé ça a chier, donc je vais m'abstenir de l'adaptation.

Curieux de voir Batman Under the Red Hood par contre.

Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:12

Spider-Ash a écrit:
Si je met de coté l'excellent Mask of Phantasm, sur la nouvelle vague je n'ai vu que le très bon First Flight, pas inoubliable, mais ça a le mérite d'être une intro sympa à l'univers pour ceux qui, comme moi, ne connaisse rien à Green Lantern.

Sinon pas vu le Superman Batman public ennemies, mais j'ai lu le comics dont il est tiré et j'avais trouvé ça a chier, donc je vais m'abstenir de l'adaptation.

Curieux de voir Batman Under the Red Hood par contre.

Essaie les deux Justice League si tu arrives à les trouver.
Je pense que ça devrait te plaire.
Et puis si First Flight t'as plu, Wonder Woman est vraiment dans le même genre.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:15

Ouep je te lisai à propos des 2 Justice League, en effet faudra que j'essaie de voir ça (tiens par contre, les deux n'ont aucun lien entre eux?)

Pour Wonder Woman good, étant donné que je connais pas non plus beaucoup le personnage, si c'est comme First Flight ça me fera une bonne intro aussi alors!

Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:28

Spider-Ash a écrit:
Ouep je te lisai à propos des 2 Justice League, en effet faudra que j'essaie de voir ça (tiens par contre, les deux n'ont aucun lien entre eux?)

Aucun New Frontier est un animé rétro (l'action se déroule entre 1953 et 1960, jusqu'au fameux discours de Kennedy sur la "Nouvelle Frontière") qui adapte l'excellent run en 6 volumes (pour son édition américaine) de Darwyn Cooke. L'animé arrive à conserver le ton très adulte de la saga originale, ses thématiques (relativement) complexes, sa singularité esthétique et sa dynamique générale malgré de grosses coupes. C'est une vraie réussite dans le genre qui aurait à mon sens pu faire l'objet d'une exploitation ciné sans problème.
http://www.warnervideo.com/jlnewfrontier/

Concernant Crisis on Two Earths, on est dans une très lointaine adaptation du "crossover" Crisis on Infinite Earths. L'histoire est contemporaine et introduit une Terre Parallèle dirigée par une anti-Justice League (le Syndicat du Crime). Globalement le résultat est un peu trop tourné vers l'action (rien de rédhibitoire néanmoins) mais possède des arcs très intéressant (celui de Martin Manhunter entre autres). Le personnage de Batman est employé avec brio (dans un contexte dans lequel il n'est pas simple de le faire fonctionner) et son négatif (Owlman, doublé par James Woods) fait un vilain tout à fait mémorable.
http://www.warnervideo.com/justiceleaguecrisis/

Spider-Ash a écrit:
Pour Wonder Woman good, étant donné que je connais pas non plus beaucoup le personnage, si c'est comme First Flight ça me fera une bonne intro aussi alors!

N'hésite pas vraiment. C'est exactement même accabit. Alors après tu accrochera peut-être un peu moins au perso si ça se trouve.

Dernière édition par JKKS le Lun 7 Juin - 14:34, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:33

Ok, bah merci de ton retour, ça donne vraiment bien envie du coup les deux Justice League!
Je vais essayer de trouver ça assez rapidement, surtout que j'ai jamais lu/vu grand chose de JL (à part la série animée de Timm quoi)

Citation :

N'hésite pas vraiment. C'est exactement même
accabit. Alors parès tu accrochera peut-être un peu moins au perso si ça
se trouve.
Oki bah je vais essayer de voir aussi alors!

Thanks Les Films D'Animations DC Comics Icon_wink

Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:04

Ah les animés DC, c'est déjà d'un autre niveau je trouve.

Mon préféré est Mask of the phantasm.

Je n'avais jamais entendu parler d'under the red hood. J'ai hate de le découvrir !
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:59

Moi je suis complet a la rue ..... lol Mise a part ce qui concerne batman ( jusqu'a batman vs dracula) je n'ai rien vus d'autre de chez DC ....
Il y a Gotham knight a rajouté dans la liste .
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:12

freakshit a écrit:

Bien vu Freakshit Les Films D'Animations DC Comics 122973

Les Films D'Animations DC Comics Batman11
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:33

Larme_de_dragon a écrit:
freakshit a écrit:

Bien vu Freakshit Les Films D'Animations DC Comics 122973

Les Films D'Animations DC Comics Batman11

Laughing Wink

Jamais vu, parait que c'est moyen ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

J'espère qu'avec la sortie au ciné de Green Lantern (et son succès Les Films D'Animations DC Comics Icon_lol, je n'en doute pas), ces films d'animations Dc vont enfin débarqués de l'autre côté de l'Atlantique en VF, un peu comme pour les long-métrages de Marvel (Utimates Avengers, Docteur Strange). Les Films D'Animations DC Comics 443796

Pour l'instant je n'ai pu découvrir aucun Dc, mais j'en salive d'avance à la vu des titres. Les Films D'Animations DC Comics Fresse
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:25

Ah good.Les Films D'Animations DC Comics Icon_cheers Les Films D'Animations DC Comics Icon_wink J'imagine que les autres long-métrages suivront lorsque les Ligueurs débarqueront au cinéma ! Les Films D'Animations DC Comics 443796

Je suis surtout impatient de découvrir New Frontier !Les Films D'Animations DC Comics 724705
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:27

Le Batman & Red Hood a l'air génial.
Il faudrait une réédition de Mask of thePhantasm.
Il est fort possible que l'animée de Green Lantern sorte en VF en profitant de la sortie du film.
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:46

Tonisme a écrit:
Il faudrait une réédition de Mask of thePhantasm.

Oui tout à fait je suis d'accord avec toi. Smile
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Le trailer de Superman/Batman Apocalipse