AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Spiderman Homecoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Messages : 60866
Date d'inscription : 23/06/2008

Spiderman Homecoming Empty
MessageSujet: Spiderman Homecoming   Spiderman Homecoming Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:08

http://www.hollywoodreporter.com/news/box-office-war-planet-apes-beating-spider-man-homecoming-1021303

Va nous faire un petit succés le spiderman.

Faut croire que "les" gens sont un peu lassés du perso, ou que le film ne va pas assez loin pour que les gens s'enflamment.

Mais bon, ça va Sony et Marvel vont pas chialer non plus et y aura une suite, mais comme quoi le nom Marvel associé à un des plus gros personnage du monde ne suffit pas forcément.


_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Spiderman Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Homecoming   Spiderman Homecoming Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:35

Grosse compétition face au Spidey avec un War of The Planet Of The Apes bien reçu et qui dépasse les attentes et un Dunkirk avec le même profil (et qui a d'ailleurs martyrisé Apes en second week end).

Ceci dit pour remettre les choses en perspective, c'est le premier Spider-Man qui va faire un meilleur score au US que son prédécesseur (ses deux prédécesseurs même). C'est le premier film dans la franchise à inverser une tendance au déclin qui remonte à ... Spider-Man 2. A l'heure actuelle le film se comporte plutôt bien, est repassé devant Apes après avoir été battu en second week end et est en route pour 300M+ aux US (probablement un finish aux alentours de 315M), largement plus de 100M au dessus du dernier opus.

A l'international le film n'a pas encore ouvert en Chine, au Japon (et en Espagne) qui sont des marchés très porteurs pour le personnage (et qui devraient à minima contribuer à hauteur de 150 millions au BO inter). Le film devrait rajouter au final dans les 200 millions à son compte OS entre les nouveaux marchés et le maintien des existants ce qui devrait porter son cumul monde aux alentours de 830M, soit le deuxième plus gros succès de la franchise, derrière uniquement Spider-Man 3.

Pour terminer au plan de la rentabilité c'est aussi le Spider-Man le moins cher depuis le premier volet avec un budget de 175M (à comparer aux 230M dépensés pour The Amazing Spider-Man et aux 258 millions dépensés pour sa suite). Le film ne sera pas un succès dévastateur au BO pour diverses raisons (réputation des films qui ont précédé, date de sortie, second reboot en très peu de temps et troisième version du personnage en 15 ans ...) mais remplit parfaitement son contrat qui consistait à remettre la franchise sur de bons rails età corriger la pente descendante dans laquelle la série Amazing l'avait engagée. Sur ce plan c'est mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
 
Spiderman Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel : Spiderman Homecoming
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Spiderman
» recheche grille spiderman
» Spiderman, vieille maquette Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Box office-
Sauter vers: