AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix)

AuteurMessage
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix) Empty
MessageSujet: 6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix)   6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix) Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:53

6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix) EJWDEpFXsAMm9gJ

Michael Bay débarque sur Netflix et fait tout péter!
Le film est écrit par les scénaristes de Deadpool, réalisé par Bay et avec Ryan Reynolds en acteur principal. Et on est pas dépaysé car:
- Il y a beaucoup de ralentis gores avec des dents ou autres parties du corps humain qui viennent vers la camera, à la Deadpool
- Michael Bay filme à la Michael Bay, avec beaucoup de ralentis, de contre plongées, une camera qui tourne en permanence, et avec des explosions partout, même quand tu as juste une voiture qui renverse les tables d’un café ou un kiosque à journeaux
- Ryan Reynolds fait son Ryan Reynolds, en mec à la cool qui fait des blagues un peu irreverencieuses
Mais sur les derniers films d’action vus (avec John Wick 3 et Hobbs and Shaw) et bien c’est largement le meilleur des trois (en même temps c’était pas compliqué). Les scènes d’action sont bien foutues, Bay se fait plaisir et pour une fois ça m’a pas totalement saoulé. Il y a forcément beaucoup d’humour, des fois réussis (il y a une scène où j’ai ri bien volontiers) et des fois non. Mais j’ai connu pire dans d’autres films.
L’idée de base (6 mercenaires qui se font passés pour mort et qui sont réunis par un milliardaire pour rendre la justice lorsque les gouvernements ne peuvent pas ou ne veulent pas intervenir pour des questions politiques) est plutot bonne je trouve, mais aurait méritée un traitement plus poussé et sérieux, ce qui n’est pas du tout le cas ici vu qu’on veut tout faire péter en essayant d’être fun.
Le rythme du film est un peu cassé par des flash backs insérés un peu n’importe comment. Et un truc qui m’a par conre bien saoulé, c’est le discours sur la “famille”. Pourquoi actuellement dès qu’on a film sur un groupe de personnages travaillant ensemble il faut qu’on nous saoule avec des morales à la con sur le fait qu’ils forment une famille, qu’il y a des valeurs et tout et tout! J’ai remarqué ça dans pas mal de films récents (bon par des merveilles, genre Suicide squad, les fast and furious, et il doit y en avoir d’autre) et c’est bien relou à chaque fois.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: 6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix)   6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix) Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:58

Peut etre parce que le discours est assénée aussi lourdement? ahaha bon, content que tu ai passé un bon moment, et tu défends l'engin pour ce qu'il semble etre, je passe la main ahahah Wink ( moi les délires nawak de Bay, je peux pas ca me gave, meme si comme toi de temps à autre je ris de l'extreme du n'importe quoi Wink )

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cinefeeling.net

6 underground, de Michael "Badaboum" bay (Netflix)
Page 1 sur 1